États-Unis Foot : La nouvelle recrue de l’Atlanta United a pour nom Cayman Togashi. L’expérimenté attaquant japonais vient renforcer les rangs de l’effectif de Rob Valentino. À 31 ans, il va découvrir pour la première fois un autre championnat que celui nippon.
Cayman Togashi s’engage avec l’Atlanta United en provenance de Sagan Tosu dans le championnat nipon. Né à New-York aux États-Unis, l’américain-japonais a fait toute sa carrière au Japon. Avec ce transfert, il pourra faire une nouvelle expérience, découvrir une nouvelle manière de jouer au football. Togashi arrive en transfert libre jusqu’à la fin de la saison 2025 de la MLS avec une option pour 2026.
Formé au Nihon Junior HS puis à l’Université Kanto Gakuin entre 2009 et 2015, Cayman Togashi a signé son premier contrat pro en 2015. Yokohama est son premier club. Ensuite il va parcourir cinq autres clubs dont notamment le Vegalta Sendai où il a réalisé la meilleure saison de sa carrière. C’était en 2021/22 où il a inscrit au total 14 buts en 51 matchs.