L'incontournable du football africain

Etats-Unis : Atlanta United résilie le contrat de Luis Abram

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Abram

Etats-Unis Foot : Atlanta United se libère de Luis Abram. Le club américain a officialisé ce lundi la rupture du contrat qui le lie au défenseur central péruvien. Luis Abram devient de ce fait un joueur libre de s’engager ailleurs à tout moment.

Atlanta United met fin à sa collaboration avec Luis Abram. Le Five Stripes a anticipé la résiliation de contrat du joueur, puisque l’équipe ferait face à des difficultés financières. Elle a besoin donc d’agir pour alléger sa trésorerie. Mieux, le Five Stripes a engagé deux nouveaux défenseurs centraux, et c’est la goute d’eau qui a fait déborder le vase. Il est invité à plier bagage pour une destination qu’il souhaite. Il n’a même pas joué lors du dernier match de son équipe le weekend.

Né à Lima au Pérou, Luis Abram a déjà joué 21 matchs cette saison avec le Five Stripes. Avec sa nouvelle situation, il a la latitude d’aller où il veut et quand il le souhaite. Déjà, on annonce son retour au pays natal. Des clubs péruviens le surveillent et sont prêts à sauter sur l’occasion. Le Sporting Cristal et Allianza Lima sont à l’affût pour prendre le joueur de 29 ans. C’est sans doute une belle opportunité pour lui de se renouer avec la pelouse. L’ex joueur de Cruz Azul au Mexique, Grenade en Espagne et puis Velez Sarsfield, a de quoi faire l’affaire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status