Mercato Foot : Le défenseur central allemand, André Hoffmann vise la MLS. Selon des sources allemandes, le joueur de 32 ans envisagerait un transfert aux États-Unis cet été, et St Louis City serait une destination probable en raison de ses fortes connexions allemandes.
André Hoffmann donne la priorité à la MLS pour la suite de sa carrière. Le joueur de 32 ans sera libre à l’expiration de son contrat avec le Fortuna Düsseldorf. Si Schalke a manifesté son intérêt, l’ancien international U23 allemand est davantage intéressé par un transfert aux États-Unis. Il a déjà eu des discussions concernant un transfert, et son ami Alfredo Morales, également passé de Fortuna aux États-Unis, joue actuellement pour St Louis.
Formé au MSV Duisbourg, Hoffmann y a débuté sa carrière professionnelle en 2010. Il va rejoindre Hanovre 96 en 2013 avant de signer au Fortuna Düsseldorf en 2017. Sur le plan international, il a représenté la Mannschaft au niveau de toutes les sélections de catégorie d’âge entre 2008 et 2013. Mais il ne va jamais arriver à franchir le palier pour rejoindre l’équipe nationale A. À 29 ans, il s’agit d’un joueur d’expérience qui fera assurément beaucoup de bien au club américain.