État du Delta  Nigéria : Christian Obodo encore kidnappé par des individus armés

État du Delta Nigéria : Christian Obodo encore kidnappé par des individus armés

Publié le : / Par

Inquiétude ce lundi 16 novembre dans le monde sportif nigérian. L’ancien international Christian Obodo a été, de nouveau, enlevé dans la ville de Warri, au sud du pays.

C’est à croire que le sort s’acharne sur Christian Obodo. L’ancien milieu de terrain des Super Eagles du Nigéria a été de nouveau kidnappé, lui qui a été déjà enlevé dans la même région (État du Delta) en 2012. C’était grâce à la Police nationale qu’il avait été secouru. Le voilà de nouveau dans les mailles d’hommes armés, selon le porte-parole de la police nigériane, Onome Onowakpoyeya.

« La police est sur une piste en vue de son sauvetage mais aucun contact n’a été établi avec les ravisseurs », a déclaré le porte-parole à l’agence AFP ce lundi.

Rappelons qu’en 2012, les ravisseurs de Christian Obodo réclamaient une rançon d’environ 188 000 dollars. Pour l’heure, aucune revendication n’est parvenue à la Police nationale. L’ex international nigérian a évolué sous les couleurs de Pérouse, de la Fiorentina et de l’Udinese en Italie avant de terminer sa carrière en Grèce, à l’Apollon Smyrnis.