État du Delta Nigéria : Christian Obodo encore kidnappé par des individus armés

Inquiétude ce lundi 16 novembre dans le monde sportif nigérian. L’ancien international Christian Obodo a été, de nouveau, enlevé dans la ville de Warri, au sud du pays. C’est à croire que le sort s’acharne sur Christian Obodo. L’ancien milieu de terrain des Super Eagles du Nigéria a été de nouveau kidnappé, lui qui a […]

Avatar de nassim67kouba Par 16/11/2020 - 12:58
État du Delta  Nigéria : Christian Obodo encore kidnappé par des individus armés

Inquiétude ce lundi 16 novembre dans le monde sportif nigérian. L’ancien international Christian Obodo a été, de nouveau, enlevé dans la ville de Warri, au sud du pays.

C’est à croire que le sort s’acharne sur Christian Obodo. L’ancien milieu de terrain des Super Eagles du Nigéria a été de nouveau kidnappé, lui qui a été déjà enlevé dans la même région (État du Delta) en 2012. C’était grâce à la Police nationale qu’il avait été secouru. Le voilà de nouveau dans les mailles d’hommes armés, selon le porte-parole de la police nigériane, Onome Onowakpoyeya.

« La police est sur une piste en vue de son sauvetage mais aucun contact n’a été établi avec les ravisseurs », a déclaré le porte-parole à l’agence AFP ce lundi.

Rappelons qu’en 2012, les ravisseurs de Christian Obodo réclamaient une rançon d’environ 188 000 dollars. Pour l’heure, aucune revendication n’est parvenue à la Police nationale. L’ex international nigérian a évolué sous les couleurs de Pérouse, de la Fiorentina et de l’Udinese en Italie avant de terminer sa carrière en Grèce, à l’Apollon Smyrnis.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: