Esteban Fernández file en Roumanie

Le défenseur international équato-guinéen, Fernández Obiang, s’est engagé pour deux saisons avec l’AFC Chindia Targoviste, un club de première division en Roumanie.

Avatar de Léger Tientcheu Par 19/08/2022 - 17:40
Esteban Fernández file en Roumanie

Une nouvelle destination pour le joueur du Nzalang Nacional âgé de 24 ans. Lié à Antequera CF jusqu’en juin 2023, Fernández Obiang a décidé de rompre son contrat pour s’engager avec l’AFC Chindia Targoviste. « Je tiens à remercier les directeurs, le personnel d’entraîneurs, les collègues et toute la ville d’Antequera pour l’amour qu’ils m’ont témoigné pendant cette période, ma famille et moi vous serons toujours reconnaissants », a-t-il commencé par déclarer avant d’ajouter :

« J’ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même et d’être un bon professionnel sur et en dehors du terrain. Je vous souhaite le meilleur et toute la chance du monde’ », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux en guise d’adieu. Fernandez Obiang n’a passé qu’une saison dans ce club espagnol de la Segunda division. Son ancien club, en retour, lui a souhaité bonne chance dans sa nouvelle aventure.

L’ancien défenseur du Betis Deportivo Balompié va découvrir le championnat roumain. Il va arborer le dossard 21 dans son nouveau club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: