EST : Trois absences de taille face à Al Ahly

Trois joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis ont déclaré forfait pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions Africaine contre Al Ahly. La délégation de l’Espérance sportive de Tunis s’envole, ce jeudi à partir de 14 heures vers le Caire, pour disputer la manche retour de la plus prestigieuse compétition africaine face au club […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 24/06/2021 - 14:47
EST

Trois joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis ont déclaré forfait pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions Africaine contre Al Ahly.

La délégation de l’Espérance sportive de Tunis s’envole, ce jeudi à partir de 14 heures vers le Caire, pour disputer la manche retour de la plus prestigieuse compétition africaine face au club cairote, Al Ahly.

Trois joueurs du club de bab souika n’ont pas fait le déplacement au Caire. Positifs au Coronavirus Mohamed Ali Yaacoubi et Houcine Rabï manqueront à l’appel tout comme Ghaylene Chaâlali qui souffre d’une blessure.

Les Sang et Or arriveront à l’aéroport du Caire vers 18 heures puis effectueront une séance de décrassage.

Le match Ahly-EST aura lieu le samedi 26 juin à partir de 20h.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: