Essien s’engage avec Al-Akhdar

L’international nigérian Essien va poursuivre son aventure professionnelle dans les stades libyens en signant à Al-Akhdar.

Avatar photo Par 09/08/2022 - 09:17
Essien s’engage avec Al-Akhdar

Al-Akhdar s’est attaché les services du milieu de terrain nigérian Essien en provenance du club Al-Nasr, afin de défendre les couleurs du club à partir de la nouvelle saison.

Essien sera un atout majeur pour le club libyen. Le joueur nigérian a réalisé une excellente performance avec Al-Nasr en Premier League libyenne lors de la dernière saison.

« Sur 200 millions d’habitants, et 36 États et territoires nigérians, nous avons choisi le milieu de terrain Essien, pour porter le maillot d’AL-Akhdar. » a déclaré la formation libyenne sur sa page officielle « Facebook » 

Il est à noter qu’Al-Akhdar a annoncé le recrutement d’un certain nombre de joueurs et le renouvellement des contrats de certains autres en prévision de la nouvelle saison et la Coupe de la Confédération africaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: