ESPERANCE TUNIS : LE PALAIS DE CARTHAGE A REÇU LES HÉROS DE RADES

Publié le : / Par

Après son sacre vendredi en finale de Ligue africaine des champions face au Al Ahly (3-0), l’Esperance Sportive de Tunis a été reçu par le président de la république Tunisienne, Béji Caïd Essebsi au Palais de Carthage ce samedi 10 novembre 2018.

Visages radieux, costumes taillés sur mesure, les vainqueurs de la 22è édition de la Ligue des champions d’Afrique ont été reçus par le président de la république de la Tunisie, Béji Caïd Essebsi. Avec le président de la Fédé, Wadii Al Jari et le premier responsable des Sang et Or, Hamdi Meddeb en première ligne, le tapis rouge a été déroulé pour les héros de Radès.

Le sacre validé à la barbe et au nez d’un Al Ahly inexistant aura enthousiasmé le chef de l’État Tunisien qui a tenu à féliciter les joueurs pour leur détermination puis les supporters pour leur discipline et leurs encouragements et les forces de l’ordre pour avoir tenu la rencontre sans heurts. Une situation qui a donné une image positive de la Tunisi selon lui.

En compagnie de leur coach, les joueurs n’ont boudé leur plaisir. Tout joyeux, ils se sont offert des photos dans l’esplanade du Palais pour immortaliser ce moment mémorable dans l’histoire du club et du football Tunisien.