Aux dernières nouvelles en provenance de Port-Saïd, le club Al Masry songe à activer l’option d’achat pour acquérir définitivement Moataz Zaddem, prêté par l’Espérance de Tunis. Dans ce cas de figure, le club tunisois toucherait 280 mille dollars. Tout dépend de l’avis du joueur.
Prêté au dernier mercato hivernal pour six mois par l’Espérance de Tunis à Al Masry, le séjour de Moataz Zaddem en Egypte pourrait se prolonger au-delà de cette période. En effet, selon les derniers échos en provenance de Port-Saïd, le club Al Masry songe à activer l’option d’achat pour acquérir définitivement Moataz Zaddem. Dans ce cas de figure, le club tunisois toucherait 280 mille dollars. Tout dépend de l’avis de l’international tunisien qui reste maître de son destin : ou continuer à évoluer dans l’Egyptian Premier League ou revenir l’été prochain monnayer son talent dans la Ligue 1 tunisienne.
Pour rappel, Moataz Zaddem a été rappelé en sélection nationale tunisienne, dimanche soir. Zaddem fait partie, avec Hamza Mathlouthi, Nader Ghandri et Faycal Mannai, des joueurs convoqués par le sélectionneur tunisien Montassar Louhichi pour remplacer les forfaits du joueur du Club Africain Bassem Srarfi, blessé samedi lors du derby, mais aussi des trois internationaux “sang et or” Amenallah Memmiche, Yassine Meriah et Houssem Tka, ménagés par l’instance fédérale afin qu’ils restent à la disposition du staff technique de l’Espérance en prévision des quarts de finale de la Ligue des champions.