Espérance de Tunis : Yassine Meriah officiellement Sang et Or

C’était dans l’air depuis plusieurs jours et c’est désormais officiel. L’Espérance Sportive de Tunis a officialisé la signature du contrat de Yassine Meriah (29 ans) qui sera désormais lié au club jusqu’en 2024.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 05/08/2022 - 10:21
Espérance de Tunis : Yassine Meriah officiellement Sang et Or

Quatre ans après avoir quitté le Club Sportif Sfaxien pour des aventures en Europe, Yassine Meriah va retrouver la Ligue Pro 1 tunisienne. Libre de tout engagement après la résiliation de son bail avec Al Ain en début de semaine, l’international tunisien (59 matchs, 3 buts) renforce les rangs du champion de Tunisie pour deux saisons.

Le défenseur tunisien fait son retour après une longue absence causée par une blessure aux ligaments croisés et espère retrouver son niveau pour qu’il soit parmi les Aigles de Carthage convoqués pour le Mondial 2022 en novembre prochain.

Pour rappel, Yassine Meriah a fait ses débuts en pro à l’AS Ariana en 2013 avant de rejoindre l’ES Metlaoui, deux ans plus tard. Après un passage au CS Sfaxien, il a rejoint l’Olympiakos qui l’a prêté deux fois en Turquie (Kasimpasa et Rizespor). Il est à Al-Ain FC depuis juillet 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: