Espérance de Tunis : Résiliation de contrat d’Alaeddine Marzouki

Un autre départ est acté au sein de l’Espérance Sportive de Tunis. Alaeddine Marzouki n’est plus un joueur Sang et Or après la résiliation de son contrat à l’amiable. Il quitte après seulement deux saisons passées avec le club de Beb Souika.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 14:43
Espérance de Tunis : Résiliation de contrat d’Alaeddine Marzouki

Débarqué à la capitale, en provenance du Club Sportif Sfaxien en août 2020, Alaeddine Marzouki était très attendu par les supporters Sang et Or. Son aventure n’était pas aussi réussie sous le maillot Sang et Or, puisqu’il n’a marqué que 5 buts et n’a délivré que 2 passes décisives en 45 matchs joués toutes compétitions confondues.

Marzouki sur les traces d’Eduwo

Ses faibles statistiques n’ont pas plaidé en sa faveur lors de la revue d’effectif effectuée par le nouvel entraîneur, Nabil Maaloul, qui a décidé de l’écarter depuis son arrivée. Le message du coach était clair : relooker l’attaque, pour avoir une équipe capable de soulever la Ligue des Champions de la CAF.

Après la résiliation du contrat de Kingsley Eduwo, l’Espérance Sportive de Tunis a procédé à la rupture de celui de Marzouki, bien qu’il lui reste une année de contrat. Si le Nigérian a rapidement trouvé un point de chute, du côté d’Al Arabi SC au Koweït, le Tunisien n’est pas sûr d’avoir preneur aussi rapidement. Son âge et ses pépins physiques ne plaident pas en sa faveur.

Rappelons que l’EST avait recruté l’attaquant algérien de Paradou AC, Riad Benayad, pour sa ligne offensive, en plus du milieu offensif de l’Etoile Sportive du Sahel, Aziz Falleh.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: