Espérance de Tunis : Radhi Jaidi encense Anayo Iwuala

L’Espérance Sportive de Tunis a remporté hier soir sa 6e Supercoupe de Tunisie en disposant du Club Sportif Sfaxien 1-0. Une victoire qui s’est dessinée en seconde période grâce à un but de la nouvelle recrue nigériane Anayo Iwuala. Le natif de Lagos a trouvé la faille dans la défense adverse à la 57e minute. Lors de […]

Avatar photo Par 26/09/2021 - 12:46
Espérance de Tunis

L’Espérance Sportive de Tunis a remporté hier soir sa 6e Supercoupe de Tunisie en disposant du Club Sportif Sfaxien 1-0. Une victoire qui s’est dessinée en seconde période grâce à un but de la nouvelle recrue nigériane Anayo Iwuala. Le natif de Lagos a trouvé la faille dans la défense adverse à la 57e minute.

Lors de cette rencontre, l’ancien joueur d’Enyimba a démontré qu’il regorge de potentiel. À l’aise balle au pied, Iwuala a crevé l’écran. Ses dribbles ont cassé les reins des défenseurs safxiens.

Auteur d’un excellent match, l’attaquant de 22 ans a reçu les éloges de son coach, Radhi Jaidi. Le technicien tunisien n’a pas hésité à l’encenser.

« Je connais bien Iwuala, il est rapide et technique (…) il peut dribbler n’importe quel joueur du continent » a déclaré Jaidi après la victoire.

Rappelons que Iwuala a signé durant ce mercato estival un contrat de trois ans avec l’Espérance de Tunis.

n’a pas tari d’éloges sur son joueur

L’entraîneur de l’Espérance sportive de Tunis, Radhi Jaïdi, a encensé l’ailier nigérian, Anayo Iwuala, auteur du but de la victoire de son équipe face au Club sportif sfaxien en Supercoupe.

« Je connais bien Iwuala, il est rapide et technique (…) il peut dribbler n’importe quel joueur du continent » a-t-il dit.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: