Espérance de Tunis : Le portier Moez Ben Chrifia rempile jusqu’en 2024

L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé, le jeudi 12 août, la prolongation du contrat de son portier numéro un, Moez Ben Chrifia. Gardien de l’équipe première de l’Espérance Sportive de Tunis depuis 2010, Moez Ben Chrifia  jure fidélité à son club formateur. Arrivé en fin de contrat au club de bab souika, le portier tunisien […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 13/08/2021 - 14:00
Espérance de Tunis : Le portier Moez Ben Chrifia rempile jusqu’en 2024

L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé, le jeudi 12 août, la prolongation du contrat de son portier numéro un, Moez Ben Chrifia.

Gardien de l’équipe première de l’Espérance Sportive de Tunis depuis 2010, Moez Ben Chrifia  jure fidélité à son club formateur. Arrivé en fin de contrat au club de bab souika, le portier tunisien de 30 ans a décidé de poursuivre l’aventure avec les « Sang et Or ». Il a signé un nouveau bail de trois ans et est désormais lié jusqu’en 2024 avec les champions de Tunisie.

Il est à rappeler que l’EST a également officialisé le renouvellement des contrats de Khall Chammem pour une saison, puis Amine Ben Hmida pour trois saisons.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: