Espérance de Tunis : Clap de fin pour Ben Choug et Eduwo

L’Espérance Sportive de Tunis se sépare de deux nouveaux joueurs. Il s’agit du milieu de terrain Fadi Ben Choug et de l’attaquant Kingsley Eduwo.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 02/07/2022 - 18:02
Espérance de Tunis : Clap de fin pour Ben Choug et Eduwo

Après trois saisons passées avec les Sang et Or, Fadi Ben Choug voit son aventure prendre fin. Le joueur de 27 ans n’a pas été reconduit alors que son contrat s’était terminé le 30 juin. Titulaire indiscutable avec Mouine Chaâbani, Ben Choug n’a que rarement joué avec Radhi Jaidi. Sa situation ne s’est pas améliorée non plus depuis la nomination de Nabil Maâloul à la tête de la barre technique du club de Beb Souika.

De son côté, Kingsley Eduwo ne sera pas conservé. Arrivé en club en janvier dernier, l’attaquant nigérian a connu une fin de saison difficile. Devenu remplaçant, il ne sera pas dans les plans de Nabil Maâloul pour la nouvelle saison et il doit trouver un nouveau point de chute.

Ce duo quitte le club de Beb Souika en plus de Sameh Derbali et Khalil Chammam qui ont tous deux pris leur retraite.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: