L’Espérance Sportive de Tunis se prépare à un changement dans sa ligne offensive. Le Libyen Mohamed Sawlah devrait s’engager avec les Sang et Or qui s’apprêtent à laisser partir Mohammad Abu Zrayq, alias Charara.
Ne rentrant plus dans les ordres de Nabil Maâloul à cause de sa discontinuité et ses nombreux pépins physiques, l’international jordanien doit trouver un autre club. Il serait proche de s’engager avec le club koweïtien d’Al Arabi SC.
Charara a marqué un but et a délivré une passe décisive en 4 matchs joués pour les Sang et Or cette saison. Son passage était finalement quelconque avec le club de Beb Souika qui s’attendait beaucoup de lui.
Afin de le remplacer, l’EST a jeté son dévolu sur l’attaquant libyen d’Al Arabi SC, Mohamed Sawlah. Selon la presse koweïtienne, le doyen des clubs tunisiens veut enrôler le joueur dans le cadre du prêt pour une période de 6 mois seulement.
Un accord aurait été trouvé entre les deux parties et le joueur de 29 ans est bien parti pour retrouver le championnat tunisien où il avait évolué avec le CS Sfaxien entre 2020 et 2022.
L’ancien joueur d’Al Ahly Tripoli compte à son actif 24 matchs avec la sélection libyenne couronnés de 3 buts et 2 passes décisives.