Javi Puado

Espanyol Barcelone : Javi Puado prolonge jusqu’en 2025

Publié le : / Par

Officiel ! L’Espanyol de Barcelone et Javi Puado ont trouvé un accord pour une prolongation du contrat qui s’étendra jusqu’en 2025.

Bonne nouvelle pour l’Espanyol de Barcelone qui vient d’être promu en Liga. La formation catalane a trouvé un accord avec Javi Puado dans la journée du dimanche pour une prolongation de contrat d’une durée de 4 ans, comme le rapporte le média espagnol AS. Mais tout n’a pas été de tout repos, car l’international espagnol espoir de 23 ans a décidé de partir du club catalan à la fin de son bail en 2022, compte tenu de son salaire qu’il jugeait insuffisant.

Une décision à laquelle les dirigeants catalans n’ont trouvé aucun inconvénient. Cependant, les choses ont changer après que Javi Puado a réalisé une superbe saison 2020-2021 avec l’Espanyol de Barcelone en Liga 2. Ceci a poussé les dirigeants des Perrichos à se raviser et lui proposer un contrat longue durée avec une bonne revalorisation salariale.

Avec cette prolongation de contrat, Javi Puado devient le joueur le mieux payé de l’Espanyol de Barcelone. Heureux d’entamer une 5è saison avec le club catalan, Javi Puado qui rejoindra la Roja espagnole aux Jeux Olympiques de Tokyo, s’est confié en ses termes : « Toutes les histoires d’amour ont une fin heureuse. Rendez-vous au stade RCDE ».