Espagnol Iberdrola : La nigériane Asisat Oshoala ouvre son compteur but avec le Barça

L’attaquante des Super Falcons Asisat Oshoala du Barça a ouvert son compteur but de la saison dimanche dernier à l’occasion de la 3è journée de espagnol Iberdrola face au Sporting De Huelva. Le Barça s’est finalement imposé par 6 buts contre 0. En déplacement au Campo Federativo de la Orden dimanche dernier face au Sporting […]

Avatar de Rédaction AFU Par 19/10/2020 - 21:22
Espagnol Iberdrola : La nigériane Asisat Oshoala ouvre son compteur but avec le Barça

L’attaquante des Super Falcons Asisat Oshoala du Barça a ouvert son compteur but de la saison dimanche dernier à l’occasion de la 3è journée de espagnol Iberdrola face au Sporting De Huelva. Le Barça s’est finalement imposé par 6 buts contre 0.

En déplacement au Campo Federativo de la Orden dimanche dernier face au Sporting De Huelva, les coéquipières de l’attaquante nigériane Oshoala Asisat du Barça ont confirmé leur bonne forme de début de saison en s’imposant sur un score de 0-6. Une occasion pour la star nigériane d’ouvrir son compteur but pour le compte de la saison espagnol Iberdrola 2020-2021. Titulaire d’entrée, Oshoala a montré la voix à ses coéquipières en ouvrant la marque dès la 5è minute de jeu avant de céder sa place à la 68è minute à Bruna Vilamala. 

À l’issue de cette 3è journée, le Barça reste leader du classement de espagnol Iberdrola avec 9 points en autant de sorties.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: