Mamadou Mbacke Fall pourrait bien rester avec Villarreal après avoir impressionné les dirigeants du club par ses performances. Alors qu’il a débarqué pour une période de prêt en provenance de Los Angeles FC, les négociations pour lever son option d’achat ont déjà commencé.
Mamadou Mbacke Fall est arrivé à Villarreal sous forme de prêt l’été dernier. Mais il a aussitôt été mis à la disposition de l’équipe réserve du club des Sous-marins jaunes. Le défenseur du Sénégal n’a pas mis longtemps à s’imposer en tant que joueur décisif pour Miguel Alvarez. Avec 18 matchs à son actif, dont 17 en tant que titulaire, il a également marqué deux buts Mamadou Mbacke a même eu droit à deux appels en équipe première.
D’abord en Coupe du Roi contre Santa Amalia, puis ensuite en Liga contre Gérone. Pour ses performances, les dirigeants de Villarreal ne comptent pas le laisser partir. Ils ont entamé les discussions avec le club de Los Angeles FC pour lever l’option d’achat du joueur. Si tout se passe bien, il ne retournera pas en Major League Soccer et pourra poursuivre sa carrière en Espagne.