Espagne – Villarreal : Samuel Chukwueze ouvre son compteur but en Liga

Dans la soirée de ce samedi 27 novembre 2021, Villarreal s’est incliné à domicile face au FC Barcelone (1-3). L’unique but des Sous-marins jaunes a été marqué par le nigérian Samuel Chukwueze. Le Super Eagle a ouvert son compteur but en Liga à l’occasion d’un grand match et à un moment important. Alors que son […]

Avatar de HV Fréjus Par 27/11/2021 - 22:49
Espagne – Villarreal : Samuel Chukwueze ouvre son compteur but en Liga Samuel Chukwueze - crédit photo : icon sport

Dans la soirée de ce samedi 27 novembre 2021, Villarreal s’est incliné à domicile face au FC Barcelone (1-3). L’unique but des Sous-marins jaunes a été marqué par le nigérian Samuel Chukwueze.

Le Super Eagle a ouvert son compteur but en Liga à l’occasion d’un grand match et à un moment important. Alors que son équipe est menée, il offre le l’égalisation. Lancé en profondeur à l’entrée de la surface, Chukwueze surprend toute la défense barcelonaise en envoyant le cuir dans les filets de Ter Stegen avec le bout de son crampon.

Il s’agit de son deuxième but de la saison, après celui inscrit en Ligue des champions contre Young Boys. Samuel Chukwueze en est à 10 matchs et deux buts toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI:   Al Ahli Tripoli : Fethi Jebal nommé nouvel entraineur
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: