Espagne – Villarreal : L’appel du pied impressionnant d’Arnaut Danjuma à la sélection néerlandaise
Le néerlandais de Villarreal Arnaut Danjuma ne s’arrête pas, l’ailier a encore claqué deux beaux buts dimanche pour la victoire de son club face au Real Betis. Les Sous-Marins Jaunes ont remporté la partie au final 2-0 dans le cadre de la 8èmejournée du championnat espagnol de football. Alors qu’il a été transféré du club […]

Le néerlandais de Villarreal Arnaut Danjuma ne s’arrête pas, l’ailier a encore claqué deux beaux buts dimanche pour la victoire de son club face au Real Betis. Les Sous-Marins Jaunes ont remporté la partie au final 2-0 dans le cadre de la 8èmejournée du championnat espagnol de football.
Alors qu’il a été transféré du club Bournemouth (2ème division anglaise) cet été vers Villarreal, Arnaut Danjuma, né au Nigéria, ne cesse de mettre tout le monde d’accord sur son talent depuis le début de cette saison. Le joueur de 24 ans a encore fait parler de lui hier lors de la 8è journée de la Liga. Face au Real Bétis, les poulains de Unai Umery ont eu la vie sauve grâce à un doublé du néerlandais.
D’abord à la dernière seconde de la première mi-temps 45è+1. Puis à l’heure de jeu 69è, Danjuma a fait le break pour son équipe en inscrivant le deuxième but, 2-0, score final. Grâce à ce doublé qui augmente son compteur de but à 4 dans le championnat après 8 journées, le joueur a contribué à faire monter son équipe dans le classement de la Liga (10è avec 11 points). Une performance qui pourrait lui ouvrir les portes de la sélection néerlandaise dans les prochains jours.
Dernières nouvelles