Espagne :Vers un retour du public au stade ?

Tendons-nous vers un retour des supporters au stade en Espagne ? La réponse ne va sans doute pas tarder à se dévoiler. Selon plusieurs médias, La Liga aurait en effet fait la demande au ministère de la santé Espagnole. Depuis le début de la Covid-19, les supporters sont interdits de stade dans plusieurs pays et […]

Avatar photo Par 27/04/2021 - 14:48
Espagne :Vers un retour du public au stade ?

Tendons-nous vers un retour des supporters au stade en Espagne ? La réponse ne va sans doute pas tarder à se dévoiler. Selon plusieurs médias, La Liga aurait en effet fait la demande au ministère de la santé Espagnole.

Depuis le début de la Covid-19, les supporters sont interdits de stade dans plusieurs pays et l’Espagne n’en fait pas exception. Des mesures de restriction plus accrues sont même érigées pour empêcher la pandémie de faire plus de dégâts. En état d’alerte depuis plusieurs semaines, l’Espagne verra cette disposition prendre fin le 9 mai 2021. Profitant de cette occasion, La Liga a envoyé une proposition au ministère chargé de la santé pour ramener le public au stade. Le nombre de personnes est fixé à 5000.

Reste à savoir si la proposition sera acceptée par l’autorité compétente. Pour l’heure, les différentes activités sportives continuent de se jouer à huis clos.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Bignon Akakpo est une rédactrice web qui travaille pour le site Africa Foot United. Licenciée en Administration Culturelle, elle est aussi une auteur-compositrice - chanteuse - percussionniste. En dehors des articles, elle s'adonne à la musique qui l'une des ses grandes passions.
Nos recommandations: