Espagne : Van der Vaart dézingue le Barça et Laporta

Rafael Van der Vaart s’en est pris au FC Barcelone et à son président Joan Laporta. L’ancienne gloire néerlandaise n’arrive pas à comprendre les recrutements des Catalans, alors qu’ils sont endettés. Il a aussi abordé les questions concernant la situation que traverse son compatriote, Frenkie de Jong actuellement au Barça.

Avatar photo Par 15/08/2022 - 12:18
Espagne : Van der Vaart dézingue le Barça et Laporta

Le Barça est sur toutes les lèvres depuis un moment. La raison est que le club a fait des recrutements XXL lors de cet été, alors qu’on annonçait avant la fin de la saison précédente qu’il à une dette de plus d’un milliard d’euros. Rafael Van Der Vaart a été invité à donner son avis sur ce fait. L’ancien du Real Madrid n’a pas fait économie de mots et a même dézingué le président Joan Laporta dans son interview accordée à Ziggo.

« Comment diable pouvez-vous acheter des joueurs quand vous n’avez pas d’argent ? Je pense que c’est une honte. Et Laporta n’arrête pas de rire partout. Cet homme se prend pour le roi. Le nom du Barça a été très mal mis en valeur. Dorénavant, nous les jugeons différemment et je pense que c’est une honte quand tu joues avec eux », a fait savoir Van Der Vaart.

Sous un ton colérique, l’ancien milieu des Oranje a évoqué la situation que traverse Frenkie De Jong poussé vers la sortie par la direction du FC Barcelone. Puisque que le milieu de terrain serait contre l’idée de baisser son salaire. « Vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça. Frenkie gagne-t-il trop ? D’abord, tu signes un contrat et ensuite, tu le remplis ou tu pars en bons termes, mais pas comme ça. C’est une mafia et ils doivent être punis », a fait comprendre Van Der Vaart dans ses déclarations.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: