Espagne – Valence : Gonçalo Guedes sur la liste de départ

Espagne – Valence : Gonçalo Guedes sur la liste de départ

Publié le : / Par

Le FC Valence sort d’une saison compliquée en Liga. Le club Ché a terminé dans le ventre mou du classement. En dehors de cette situation moins heureuse, il traverse un mauvais moment du point de vue financier et serait prêt à se séparer de certains joueurs importants tels que Gonçalo Guedes.

Dans le but de renflouer les caisses, les valenciens sont en phase de lancer une opération dégraissage, qui vise à se débarrasser des plus gros salaires et des joueurs avec une clause libératoire importante.
Si sur le plan sportif il reste une élément clé de l’animation offensive du FC Valence, Gonçalo Guedes constitue une mine d’or pour le club cet été.

Le portugais de 24 ans pourrait débarquer dans une autre équipe dans quelques jours. Les dirigeants Chés l’ont placé sur la liste de transferts avec une valeur estimée à 35 millions d’euros.

Selon les médias catalans, Guedes veut saisir l’aubaine. Il souhaite participer aux compétitions interclubs de l’UEFA la saison prochaine, alors que le FC Valence n’est pas qualifié pour avoir terminé 13e de la Liga lors de l’exercice précédent. Séville et Villarreal sont intéressés par le profil de Guedes.