Espagne – Valence : Denis Cheryshev pourrait jouer plus tôt que prévu

Espéré de nouveau sur le terrain normalement en début du mois prochain à cause de sa blessure au genou, Denis Cheryshev semble s’en être remis avant l’heure. Le milieu de terrain de Valence a déjà repris les entraînements ce mardi et pourrait même faire partie du groupe des Blanquinegros le weekend prochain pour affronter Cadix. C’est une […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 28/09/2021 - 17:01
Denis Cheryshev Denis Cheryshev - crédit photo : icon sport

Espéré de nouveau sur le terrain normalement en début du mois prochain à cause de sa blessure au genou, Denis Cheryshev semble s’en être remis avant l’heure. Le milieu de terrain de Valence a déjà repris les entraînements ce mardi et pourrait même faire partie du groupe des Blanquinegros le weekend prochain pour affronter Cadix.

C’est une bonne nouvelle pour Cheryshev et pour Valence. L’international russe s’est déjà remis de sa blessure au genou et s’entraîne avec le groupe  des Blanquinegros. Il avait subi une entorse au genou gauche le 12 septembre dernier lors de la 4e journée de la Liga contre Osasuna et devrait rester indisponible durant quatre semaines. Mais ce ne sera pas le cas puisque le joueur de 30 ans a déjà signalé son retour sur les aires de jeu.

Le staff technique de Valence a par ailleurs affirmé que si au cours de la semaine l’ancien madrilène affiche une bonne forme, il pourrait être présent dans le groupe pour le déplacement à Cadix samedi prochain à l’occasion de la 8e journée de la Liga. Cheryshev; cette saison avec  Valence, c’est quatre matchs pour deux passes décisives.

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: