Espagne : Un attaquant du Barça en partance pour le Real Madrid 

Le mercato suit son cours en Europe. Mais en Espagne, un jeune joueur a choisi de quitter le FC Barcelone pour s’engager avec le grand rival du Real Madrid. Il s’agit de l’attaquant de 19 ans, Jaume Jardí. Formé d’abord à Reus puis au FC Barcelone, Jaume Jardí a décidé de poursuivre sa progression ailleurs. […]

Avatar de HV Fréjus Par 12/07/2021 - 18:53
Jardí

Le mercato suit son cours en Europe. Mais en Espagne, un jeune joueur a choisi de quitter le FC Barcelone pour s’engager avec le grand rival du Real Madrid. Il s’agit de l’attaquant de 19 ans, Jaume Jardí.

Formé d’abord à Reus puis au FC Barcelone, Jaume Jardí a décidé de poursuivre sa progression ailleurs. Arrivé en fin de contrat avec le formation catalane (30 juin), il n’est pas parvenu à s’entendre avec les dirigeants pour prolonger l’aventure. Une situation qui a provoqué son départ.

Parti du Barça, le produit de la Masia a trouvé refuge dans la maison du rival. Jaume Jardí s’est engagé avec le Real Madrid en tant que joueur libre. Avant son départ, l’attaquant espagnol de 19 ans a été jusque-là capitaine de l’équipe de jeune A du FC Barcelone. Désormais, il a rejoint la castilla, alors qu’il est annoncé pour jouer un rôle plus tard dans l’équipe première des Blaugranas. Lors de la saison écoulée, il a réussi à comptabiliser neuf buts et trois passes décisives. De quoi convaincre les dirigeants madrilènes sur son potentiel dans un futur proche.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: