Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville

Xavi Hernandez a convoqué un groupe de 21 joueurs pour le déplacement ce samedi sur la pelouse du Real Betis, comptant pour la 35e journée de Liga. L’entraîneur du Barça devrait jouer cette partie sans plusieurs cadres de l’équipe à l’image du gardien allemand Marc Ter Stegen.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 07/05/2022 - 16:42
Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville

Le FC Barcelone jouera ce samedi 07 mai 2022 à 21 heures GMT le Real Betis. Ayant perdu 0-1 au Camp Nou lors de la première partie de la saison, le club catalan vise à reprendre l’ascendant sur son adversaire du jour. Mais Xavi, en plus des absences de Piqué, Roberto, Pedri et Dest, va devoir jouer sans Marc-Andre ter Stegen. Le gardien allemand a un problème d’estomac depuis jeudi et ne se rendra pas à Séville.

Xavi peut quand même compter sur l’intégration de son jeune numéro 10, Ansu Fati Vieira. Ronald Araujo, Sergio Busquets, Dani Alves, Ousmane Dembele, Pierre-Emerick Aubameyang et Jordi Alba sont tous présents dans le groupe qui sera à Benito Villamarín.

 

 

LIRE AUSSI:   FIFA Index 2022 : Steve Mounié a la deuxième meilleure détente derrière Cristiano Ronaldo
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: