Filomena

Espagne – Tempête Filomena : Report du match entre Atletico Madrid et Athletic Bilbao

Publié le : / Par

À l’occasion de la 18e journée du championnat espagnol de football de première division, Atletico Madrid doit recevoir son homologue de l’Athletic Bilbao, le samedi 9 janvier 2021. Mais en raison de la tombée considérable de neige qui frappe toute l’Espagne, ce match est reporté à une date ultérieure. Peut-être que d’autres reports vont suivre.

La Ligue de football professionnel espagnole a annoncé le report du match entre Atletico Madrid et L’athletic Bilbao, en raison de la tempête Filomena qui provoque de très fortes chutes de neige sur Madrid. Alors qu’il a déjà décollé pour atterrir à l’aéroport de Barajas, l’avion des joueurs de l’Athletic Bilbao n’a pas pu se poser et a rebroussé chemin.
Selon les informations météorologiques, plus de 50 centimètres de neige sont annoncés pour s’abattre sur le sol madrilène ce samedi et il serait impossible d’organiser un match de football dans une condition pareille. Ceci peut amener les autorités du football espagnol à reporter plusieurs autres matchs dans les heures à venir.