Gabriel Paulista

Espagne : Suite à une nouvelle défaite de Valence, Gabriel Paulista fond en larmes

Publié le : / Par

Pour le compte de la 25è journée de la Liga espagnole, le FC Valence a une nouvelle fois perdu en championnat, se rapprochant ainsi de la zone de relégation. zone mixte, Gabriel Paulista, défenseur brésilien du club, a fait parler ses émotions. Tout en pleure, il n’a pas caché sa tristesse de voir son club enchaîner les mauvaises prestations

Plus rien ne va à Valence. Avec cette nouvelle défaite concédée face à Getafe hier 27 février 2021 (3-0), Valence vient de concéder sa 12è défaite de la saison en Liga. Un bilan inquiétant pour un club qui a disputé les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la saison 2019-2020.

Gabriel Paulista, défenseur brésilien de cette formation n’a pas caché ses émotions après le match contre Getafe.

 » Jouer le maintien pour un club aussi grand que Valence, ça fait vraiment mal. Mais nous devons aller de l’avant. Mais nous allons améliorer la situation et ramener Valence là où il mérite d’être », a-t-il déclaré.

14è au classement de Liga avec 6 points de différence sur le premier non relégable, Valladolid, Valence a toutes ses chances de remonter la pente. Ainsi, en 13 journées de championnat, tout est encore possible.