Espagne : Samuel Umtiti proche de résilier son contrat avec le Barça

Samuel Umtiti serait proche de résilier son contrat avec le FC Barcelone cette semaine. L’ancien Lyonnais pourrait quitter la Catalogne en tant qu’un joueur libre et le Stade Rennais est à l’affût.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 04/07/2022 - 15:29
Espagne : Samuel Umtiti proche de résilier son contrat avec le Barça

La presse espagnole, à l’instar de Mundo Deportivo, a publié que Samuel Umtiti a un pied et demi hors de Barcelone. Le défenseur central finalise son départ vers le Stade Rennais et pourrait même être officialisé cette semaine. D’ailleurs, l’entraîneur du club français, Bruno Genesio, a déjà reconnu publiquement son intérêt pour Umtiti. Il connaît bien l’international français, car les deux ont travaillé ensemble à Lyon avant que le joueur ne rejoigne le Barça.

Lié au club catalan jusqu’en 2026, Samuel Umtiti devrait quitter le FC Barcelone en tant qu’agent libre. Arrivé en 2016, il a disputé 133 matchs avec le FC Barcelone et a été auteur de 2 buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: