Samuel Chukwueze a été décisif lors du match entre Almeria et Villarreal comptant pour la 24e journée de la Liga espagnole. L’ailier nigérian a délivré deux passes décisives lors de la victoire 0-2 des sous-marin jaunes.
Titulaire au coup d’envoi, Samuel Chukwueze a conduit Villarreal à la victoire ce samedi. Le Nigérian a été bloqué par les défenseurs d’Almeria et ne parvient pas à marquer dans la partie. Mais étant sur un côté, il s’est mué en passeur décisif pour permettre à Villarreal de débloquer la partie. À la 76e minute, Samuel Chukwueze a délivré une passe décisive à Gérard Moreno pour le premier but de la rencontre.
Le Nigérian a permis même à Villarreal de creuser l’écart dans la rencontre en délivrant une deuxième passe décisive à la 88e minute de jeu. José Morales est celui qui a repris le ballon de Samuel Chukwueze pour marquer le but du 0-2. Le joueur de 23 ans est remplacé dans la rencontre à la 89e minute après avoir permis aux Sous Marins jaunes de remporter le match 0-2.
A lire aussi: Espagne – Coupe du Roi : Ezzalzouli offre la victoire à Osasuna
Samuel Chukwueze compte 10 buts et 10 passes décisives cette saison avec Villarreal en 34 matchs. Sur les trois derniers matchs, le Nigérian a délivré 3 passes décisives et deux buts.