Rodrigo Moreno

Espagne : Rodrigo Moreno et trois autres joueurs ont rejoint le camp de la Roja

Publié le : / Par

Dans les derniers jours de préparation pour l’Euro, l’équipe d’Espagne a enregistré une mauvaise nouvelle inattendue. Quelques heures plus tôt, le capitaine du groupe, Sergio Busquets, est déclaré positif au coronavirus. Ce qui a amené le sélectionneur Luis Enrique à anticiper sur d’éventuels cas en convoquant quatre autres joueurs pour renforcer la Roja et pallier les surprises.

En regroupement depuis quelques jours pour préparer l’Euro, la Roja a connu de nouveaux éléments. Suite à l’annonce concernant l’indisponibilité temporaire de Sergio Busquets à cause du coronavirus, le staff technique a anticipé en faisant appel à quatre mercenaires.

En dehors de Rodrigo Moreno (Leeds United) et Brais Mendes (Celta Vigo), Pablo Fornals (West Ham United) et Carlos Soler (Valencia CF) ont également reçu l’appel de Luis Enrique pour rejoindre la sélection espagnole.

Cependant, il faut préciser qu’ils ne sont pas dans le groupe officiel de l’Euro. Ils vont s’entraîner à l’écart des 23 autres joueurs.