Reinildo Mandava prend une grande importance dans l’équipe de l’Atletico Madrid. À en croire la presse madrilène, il est considéré désormais comme un intouchable au sein du club.
Reinildo Mandava ne devrait plus s’inquiéter à l’Atletico Madrid. En effet, il a connu un changement de statut dans le club des Colchoneros. De recrue surprise, il est devenu une pièce importante dans l’équipe madrilène. À chaque sortie, le défenseur mozambicain impressionne et confirme son recrutement de 3 millions d’euros en provenance de Lille en janvier 2022.
Alors que les rumeurs fusent concernant de probables départs aux prochains mercatos, Reinildo Mandava devrait se tenir tranquille. Selon Marca, il est porté au rang d’« intouchable » à l’Atletico Madrid. Cette saison, le défenseur mozambicain a joué tous les 21 matchs de son équipe toutes compétitions confondues. À souligner qu’il était titulaire à chaque fois et n’a été remplacé qu’une seule fois. Sans aucun doute, un grand rôle lui a été confié chez les Colchoneros.