Espagne (Real Sociedad 0-2 Real Madrid) : « Le match avait l’air simple… », Carlo Ancelotti

Le Real Madrid est allé s’imposer sur la pelouse de la Real Sociedad ce samedi par deux buts à zéro. Cette victoire a permis aux Merengues de conforter la première place en tête du classement. Carlo Ancelotti a analysé la bonne prestation de son équipe après le match. Pour l’entraîneur du Real Madrid, c’est un […]

Avatar de HV Fréjus Par 05/12/2021 - 01:01
Espagne (Real Sociedad 0-2 Real Madrid) : « Le match avait l’air simple… », Carlo Ancelotti Carlo Ancelotti - crédit photo : icon sport

Le Real Madrid est allé s’imposer sur la pelouse de la Real Sociedad ce samedi par deux buts à zéro. Cette victoire a permis aux Merengues de conforter la première place en tête du classement. Carlo Ancelotti a analysé la bonne prestation de son équipe après le match.

Pour l’entraîneur du Real Madrid, c’est un résultat qui a été obtenu dans la douleur, même si cela a paru simple comme il l’a souligné. « Le match avait l’air simple mais il ne l’était pas. C’est le mérite de l’équipe et j’espère que personne ne pense que c’était gagné d’avance », a déclaré Carlo Ancelotti. Pour lui, la Liga est loin d’être terminée et il va falloir garder la tête sur les épaules. « Je ne pense pas, c’est un bon jour pour nous mais la Liga continue. Il y a des équipes qui se battent beaucoup et il est difficile de gagner tous les matchs », a-t-il dit.

LIRE AUSSI:   Écosse - Transfert : James Sands rejoint les Rangers
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: