Espagne – Real Madrid : Une victoire placée sous le signe de la chance, selon Ancelotti

Le Real Madrid s’est imposé devant le FC Séville ce dimanche sur le score de 2-1. À la fin du match, Carlo Ancelotti a apprécié la performance de son équipe. Il place cette victoire sous le signe de la chance. Alors que le Real Madrid peinait à prendre l’avantage, Vinicius illumine le Santiago Bernabeu d’une […]

Avatar de HV Fréjus Par 29/11/2021 - 00:38
Ancelotti Carlo Ancelotti - crédit photo : icon sport

Le Real Madrid s’est imposé devant le FC Séville ce dimanche sur le score de 2-1. À la fin du match, Carlo Ancelotti a apprécié la performance de son équipe. Il place cette victoire sous le signe de la chance.

Alors que le Real Madrid peinait à prendre l’avantage, Vinicius illumine le Santiago Bernabeu d’une belle incursion, avant d’envoyer le cuir au fond des filets pour offrir la victoire à son équipe. Carlo Ancelotti reconnaît le mérite du joueur, mais avoue également qu’ils ont eu de la chance sur ce coup.

« Nous avons affronté une équipe très forte. Quand nous avons égalé le score, on a commencé à contrôler le match. Nous avons bien défendu et on a eu la chance de marquer le deuxième but », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid.

LIRE AUSSI:   Angleterre – Premier League (J22) : Cinq rencontres au programme ce jour
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: