Mariano Diaz

Espagne – Real Madrid : Un nouveau cas de blessure enregistré

Publié le : / Par

Depuis quelques semaines, le Real Madrid déroule son calendrier de matchs avec plusieurs absences à la clef. Alors que beaucoup de joueurs sont encore à l’infirmerie et en phase de revenir tôt, Zinedine Zidane et son staff viennent d’enregistrer un nouveau cas de blessure.

Les Merengues perdent un atout offensif, à quelques jours du derby madrilène qui les oppose à l’Atletico Madrid.

En l’absence de Karim Benzema, Mariano Diaz est celui qui joue le rôle de « numéro 9 » dans le groupe de Zidane. Mais depuis ce mercredi, le club madrilène a confirmé son indisponibilité pour les jours à venir. « Après les tests réalisés aujourd’hui par les services médicaux du Real Madrid sur notre joueur Mariano Diaz, il a été diagnostiqué une lésion musculaire à la cuisse gauche », a communiqué le club aux 13 Ligue des champions.

C’est un nouveau coup dur pour Zinedine Zidane et son staff, même si on sait que Benzema sera bientôt de retour notamment pour le derby madrilène. Cette saison, Mariano Diaz a disputé 15 matchs et marqué un but toutes compétitions confondues avec le Real Madrid. Son unique but remonte au 21 novembre 2020, dans un match de Liga face à Villareal (1-1).