Real Madrid

Espagne – Real Madrid : Quatre retours dans l’effectif de Zidane

Publié le : / Par

La 25e journée de la Liga espagnole met en opposition les club du Real Madrid et de la Real Sociedad, le lundi 1er mars 2021. Avant cette date, les madrilènes ont reçu une bonne nouvelle venue tout droit de l’infirmerie du club. Quatre joueurs ont signé leur retour dans le groupe.

Une dizaine de joueurs, notamment des cadres, ont rejoint l’infirmerie du Real Madrid depuis plusieurs jours. Mais malgré de grandes absents tels que Sergio Ramos, Karim Benzema ou Dani Carvajal, l’équipe de Zinedine Zidane a su tenir jusque-là ; elle reste un candidat dans la course au titre en Liga et est toujours en lice pour la Ligue des champions.

Pour leur prochaine sortie de la saison, le technicien français et ses joueurs peuvent se réjouir d’avoir enregistré le retour de blessure de quatre éléments. Il s’agit de Marcelo, Odriozola, Rodrygo et Valverde. Avec ses nouveaux revenants, Zidane aura sans doute l’opportunité de faire tourner l’effectif OOUR reposer certains joueurs.

Le Real Madrid et la Real Sociedad, respectivement deuxième et cinquième au classement avant la 25e journée, se donnent rendez-vous le lundi 1er mars 2021 à partir de 20h00 GMT.