modric

Espagne – Real Madrid : Luka Modric élu joueur de la saison 2020-2021

Publié le : / Par

C’est la fin de saison en Liga espagnole depuis quelques jours. Auteur de prestations de bonnes factures avec le Real Madrid au cours de la campagne, Luka Modric en a été récompensé. Le croate est distingué meilleur joueur de du club sur l’ensemble de la saison.

Après les votes réalisés avec les fans sur les réseaux sociaux, Modric est sorti vainqueur pour le titre « Joueur 5 étoiles Mahou » de la saison au Real Madrid. Le croate est reconnaissant. « Tout d’abord, je tiens à remercier les fans pour l’amour et le soutien que vous me témoignez toujours, c’est quelque chose qui me remplit de joie et de fierté. J’espère que nous nous reverrons tous rapidement sur le terrain et qu’ensemble nous pourrons profiter de ce merveilleux sport », a-t-il déclaré.

Malgré ses 35 ans, Luka Modric défie la concurrence au milieu de terrain du Real Madrid. Sur l’ensemble de la saison, il a disputé un total de 48 matchs toutes compétitions confondues, pour six buts et quatre passes décisives. Pour le joueur qui vient de prolonger avec le club madrilène jusqu’en 2022, cette distinction lui fait plaisir, mais il précise que le mieux est de chercher à donner le meilleur de soi-même sans faire attention aux récompenses : « Je n’aime pas trop parler de mes performances ou de mon jeu, mais ce que je peux dire, c’est que je me suis senti bien. J’ai pris du plaisir à jouer, j’ai beaucoup joué et je suis satisfait de mon rendement ».