Espagne – Real Madrid : Ancelotti évoque la prestation de ses joueurs
Le Real Madrid a gagné une nouvelle fois en championnat ce samedi. Il s’est imposé devant la Real Sociedad par deux buts à zéro. Vinicius et notamment Jovic ont brillé au cours de la rencontre. Cela n’a pas laissé indifférent leur entraîneur Carlo Ancelotti. Remplaçant au coup d’envoi, passeur décisif puis buteur au cours de […]

Le Real Madrid a gagné une nouvelle fois en championnat ce samedi. Il s’est imposé devant la Real Sociedad par deux buts à zéro. Vinicius et notamment Jovic ont brillé au cours de la rencontre. Cela n’a pas laissé indifférent leur entraîneur Carlo Ancelotti.
Remplaçant au coup d’envoi, passeur décisif puis buteur au cours de la rencontre, Luka Jovic a été félicité par le technicien italien. « Jovic est un bon attaquant, comme Mariano. C’est un attaquant très puissant, il est très bon dans la récupération dos au jeu. C’est un attaquant de surface et je tiens à le féliciter. Il a su profiter de l’opportunité que je lui ai donné. Je le félicite car il ne joue pas beaucoup et il méritait de jouer », a dit Ancelotti.
Même à la question de se prononcer sur la prestation de Vinicius, il ne s’est pas empêché de mentionner Jovic. « Il marque, il joue bien, il est engagé, même sans le ballon. Mais aujourd’hui, s’il y a quelqu’un que nous devons mettre en avant, c’est Luka Jovic, qui a été très bon. Il a délivré la passe décisive et il était présent dans la surface pour le deuxième but », a-t-il ajouté. Bien sûr, le coach italien ne s’est pas privé d’apprécier la remarquable copie livrée par sa charnière centrale composée de Militao et Alaba. « La qualité de ces deux-là est extraordinaire, ils sont différents. Militao est très fort, incroyable, et Alaba s’adapte très bien. Ils se comprennent très bien et se complètent très bien », a expliqué Carlo Ancelotti.
Foot Féminin