Aïssa Mandi

Espagne – Real Betis : Aïssa Mandi fait ses adieux

Publié le : / Par

En fin de contrat avec le Real Betis Balompié à la fin de cette saison, le défenseur central algérien Aïssa Mandi quitte le club en juin prochain. Selon les informations dans la presse espagnole, le joueur de 29 ans se dirige vers Villarreal. Il a fait ses adieux avant son départ officiel.

Aïssa Mandi, après le match contre Huesca (1-0) à domicile dimanche dernier, aurait fait un signe d’adieu au stade Benito Villamarín. Le défenseur central algérien est resté longtemps et seul dans l’enceinte. Assis dans le rond central d’un stade vide, Mandi est resté plusieurs minutes à savourer son moment, avant de quitter le terrain. Ceci pour signifier qu’il ne jouerait plus sur ce stade en tant que joueur du Real Betis.
Venu au Real Betis en 2016 en provenance de Reims (Ligue 1 française), Aïssa Mandi a disputé 173 matchs, pour 8 buts et 4 passes décisives pour les cinq années passées avec le club espagnol. Le défenseur de 29 ans s’engage avec Villarreal pour la prochaine saison. Les deux parties seraient déjà tombées d’accord pour un contrat de 4 ans.