Espagne : Rayo Vallecano renverse Gérone et signe son retour en Liga

La manche retour de la finale des playoffs de la Liga a eu lieu ce dimanche 20 juin. Défait au match aller (1-2), Rayo Vallecano s’est rendu sur la pelouse de Gérone pour tenter de renverser la vapeur. C’est une mission accomplie pour le club madrilène qui a gagné par deux buts à zéro et […]

Avatar de HV Fréjus Par 20/06/2021 - 22:55
Espagne : Rayo Vallecano renverse Gérone et signe son retour en Liga

La manche retour de la finale des playoffs de la Liga a eu lieu ce dimanche 20 juin. Défait au match aller (1-2), Rayo Vallecano s’est rendu sur la pelouse de Gérone pour tenter de renverser la vapeur. C’est une mission accomplie pour le club madrilène qui a gagné par deux buts à zéro et l’emporte sur l’ensemble de la double confrontation.

Malgré la défaite concédée au match aller les madrilènes de Rayo Vallecano ont réussi à se hisser en Liga pour la saison prochaine. Très tôt dans la rencontre, Alvaro Garcia propulse les siens devant dès la 7e minute de jeu. Le but du break est intervenu à quelques secondes de la pause, par l’intermédiaire de Oscar Trejo (45+1).

Au retour des vestiaires, Gérone a tenté de réduire l’écart. Dans sa quête, il bénéficie de l’expulsion de Emiliano Velazquez (56e) dans le camp adverse. Le défenseur uruguayen a écopé de deux cartons jaunes. Malgré cette situation, son équipe a conservé l’avantage jusqu’au coup de sifflet final et termine la rencontre à 0-2. Rayo Vallecano signe son retour en Liga après seulement deux ans d’absence.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: