Dans la soirée de ce samedi 11 mars 2023, Rayo Vallecano était en déplacement pour affronter le Celta Vigo. La marche a été très haute pour le club madrilène, battu 3-0. Pathé Ciss n’a pas passé une soirée de référence.
Pathe Ciss et le Rayo étaient carrément à côté de la plaque ce samedi soir pour la 25e journée en Liga espagnole. Ils ont pourtant fait preuve d’une belle résistance durant les 45 premières minutes de jeu. Mais au retour des vestiaires, tout a capoté.
Sans perdre du temps, Iago Aspas (51e) offre l’avantage au Celta Vigo. Dans cette galère, Pathé Ciss fait le plus dur. Le défenseur sénégalais a marqué contre son camp dans la foulée (52e) et conforte l’avance de l’équipe adverse. Une soirée qui commence à se compliquer pour lui. Pathé Ciss voit sa peine écourtée quand il se fait remplacer à 58e minute de jeu.
En fin de compte, Iago Aspas a claqué un nouveau but (85e) pour sceller la victoire des siens à 3-0. Pour Pathé Ciss, c’est une soirée à oublier. Il compte pour l’heure 23 matchs et 1 but toutes compétitions confondues avec le Rayo.