Espagne : Rasheedat Ajibade remporte la Super Coupe avec l’Atletico Madrid

Espagne : Rasheedat Ajibade remporte la Super Coupe avec l’Atletico Madrid

Publié le : / Par
La Super Coupe d’Espagne est Rouge et Blanche mais aussi Verte et Blanche. La nigériane Rasheedat Ajibade et l’équipe féminine de l’Atletico Madrid ont remporté samedi la finale de la Super Coupe d’Espagne face à Levante Unión Deportiva.
« Premier trophée de ma carrière professionnelle ». C’est en ces mots que la nigériane Rasheedat Ajibade a exprimé sa joie sur twitter après la victoire 3-1 de son club en finale de la Super Coupe d’Espagne. Avec l’effectif en déplacement à Almeria, elle a remporté avec l’équipe féminine de l’Atletico Madrid la finale de la Super Coupe d’Espagne contre Levante.
Un premier trophée pour la Super Falcon, même si elle n’a pas encore eu la chance d’avoir du temps de jeu avec l’équipe. En attendant, la promesse que reflète le talent de Rasheedat, la Cholchonera commence bien l’année avec dans sa gibecière un trophée d’envergure.
Au cours de cette finale, une autre Superchampionne africaine a marqué l’histoire. La Colchonera camerounaise Ajara Njoya passeuse et double buteuse a choisi une occasion historique pour ses réalisations symboliques.