Espagne : Premier but de Luuk De Jong avec le FC Barcelone

Luuk de Jong a marqué son premier but pour Barcelone dimanche. L’attaquant de 31 ans a mis les Catalans à 2-0 contre Levante après quinze minutes de jeu lors de la 7ème journée de la Liga. Transféré aux dernières heures du marché des transferts à Barcelone en provenance de Séville, l’international néerlandais Luuk De Jong […]

Avatar de Prudence Afanou Par 27/09/2021 - 12:26
Luuk De Jong Luuk De Jong - crédit photo : icon sport

Luuk de Jong a marqué son premier but pour Barcelone dimanche. L’attaquant de 31 ans a mis les Catalans à 2-0 contre Levante après quinze minutes de jeu lors de la 7ème journée de la Liga.

Transféré aux dernières heures du marché des transferts à Barcelone en provenance de Séville, l’international néerlandais Luuk De Jong a inscrit son premier but avec son nouveau club hier au cours de la rencontre contre Levante pour le compte de la 7ème journée du championnat d’Espagne. L’attaquant après 15è minutes de jeu a marqué le deuxième but après celui de son compatriote Memphis Depay sur penalty.

Les Blaugrana ont remporté 3-0 la partie devant Levante.  De Jong débloque ainsi son compteur de but après trois matchs disputés sous les couleurs du Barca.

LIRE AUSSI:   Ligue des Nations : La liste de l'équipe de France attendue pour le 19 mai
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: