Espagne : Pas de recrutement pour le Real Madrid cet été 

Alors que les rumeurs ne cessent de proposer des joueurs pour renforcer l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti, une nouvelle donne vient tout clarifier. Florentino Pérez a réitéré son souhait de ne pas faire de nouveau recrutement cet été. Les noms de plusieurs joueurs, notamment Kylian Mbappé, ont été cités du côté du Real Madrid pour […]

Avatar de HV Fréjus Par 19/07/2021 - 13:49
Real Madrid

Alors que les rumeurs ne cessent de proposer des joueurs pour renforcer l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti, une nouvelle donne vient tout clarifier. Florentino Pérez a réitéré son souhait de ne pas faire de nouveau recrutement cet été.

Les noms de plusieurs joueurs, notamment Kylian Mbappé, ont été cités du côté du Real Madrid pour le mercato actuellement en cours. Mais pour sa part, la formation madrilène ne compte pas enregistrer une nouvelle recrue avant le janvier. C’est ce qu’a fait savoir le président du club à son équipe administrative.

Une nouvelle donne vient mettre fin à toutes les spéculations autour du mercato du Real Madrid. Alors qu’il s’est séparé de Sergio Ramos et pourrait laisser filer Raphaël Varane dans quelques jours, le club des Merengues n’a pas l’intention de combler un vide quelconque, mais des départs de joueurs sont encore possibles, selon Radio Marca. Il va falloir attendre encore au moins six mois.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: