C’est officiel ! Pape Gueye a signé au Séville FC. Il a rejoint le club andalou dans un accord de prêt sans option d’achat. Un transfert qui réjouit énormément le champion d’Afrique.
Séville FC a officialisé la signature de Pape Gueye dans la soirée de ce 30 janvier. En provenance de l’OM, le joueur sénégalais s’engage avec le club andalou dans un contrat de prêt sans option d’achat.
« Je suis très content de l’accueil, de toutes les personnes qui travaillent au club. Du président à Monchi, de toutes les personnes qui m’ont aidé. Je me sens déjà chez moi. Ils ont fait tout le nécessaire pour que je me sente chez moi. J’ai visité le musée, le stade, les vestiaires. Je savais que c’était un club historique, mais d’y être. J’ai hâte de commencer le travail », a déclaré le champion d’Afrique sur son arrivée au Séville FC.
C’est avec joie que le milieu de terrain de 24 ans retrouve Jorge Sampaoli, son ancien entraineur à Merseille. Pape Gueye affirme qu’il n’aura pas des difficultés à s’intégrer dans sa nouvelle famille. « J’espère que je vais le faire le plus rapidement possible pour bien me sentir sur le terrain », a-t-il conclu.