Osinachi Ohale

Espagne : Osinachi Ohale signe son deuxième but avec l’équipe féminine du FC Madrid

Publié le : / Par

Avec l’équipe féminine du FC Madrid Osinachi Ohale a marqué son deuxième but ce dimanche face à Barcelone en Ligue féminine espagnole. Une partie perdue finalement 2-3 face aux championnes d’Europe.

La Super Falcon vient encore de trouver le chemin des filets avec son club d’un FC Madrid en première division féminine. Dans ce match qui les opposait au FC Barcelone, Osinachi Ohale et les siennes ont mené deux fois avant de s’incliner.

D’abord Priscila a donné l’avantage au club de la capitale espagnole après dix secondes seulement du début de la partie. Ensuite les catalanes ont égalisé avant le but du break signé Ohale à neuf minutes de la fin de la première mi-temps.

Derrière, Sara Tui, une joueuse Madrilène s’est faite expulsée pour une sanction marquée de protestation et d’un tacle ensuite. Réduite, l’équipe de Madrid a fini par s’incliner 3-2 face à Barcelone en Primera Iberdrola.

Déception donc pour la Nigériane Ohale au Stade Johan Cruyff à Barcelone. Un stade où une seule équipe avait réussi à marquer au plus 2 buts toute la saison.