Espagne : Nabil Fékir et le Real Betis liés jusqu’en 2026

L’Andalousie lui va si bien. Arrivé au Real Betis à l’été 2019, Nabil Fékir vient de prolonger son bail jusqu’en juin 2026. 

Avatar photo Par 13/01/2022 - 10:21
Espagne : Nabil Fékir et le Real Betis liés jusqu’en 2026 Nabil Fekir et le Real Betis liés jusqu'en 2026

 

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours. C’est désormais confirmé. Le français Nabil Fékir signe un nouveau contrat de trois ans avec le Real Betis. Le club andalou a annoncé le nouvel accord à travers une jolie phrase sur son compte Twitter. « Notre génie, notre œuvre d’art », a écrit la boîte verte et blanche.

Fékir dans une forte étincelante

Depuis qu’il a été recruté, Fékir fait le bonheur des Verdiblancos. Pour la première moitié de saison en championnat, l’ancien lyonnais est déjà au rendez-vous. Le milieu de terrain a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives. D’ailleurs, le joueur de 28 ans ne semble pas encore satisfait. « J’ai vécu de grands moments mais j’en veux plus », prévient-il.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: