Espagne : Mbappé s’est trouvé une maison à Madrid

Depuis quelques heures, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Lionel Messi. Dans la foulée de cet événement, la possibilité d’un départ de Kylian Mbappé refait surface. Il est clair qu’avec l’arrivée de Lionel Messi, un changement de rôles pourrait s’observer au PSG dans les prochains jours. L’argentin sera mis comme tête d’affiche et […]

Avatar photo Par 11/08/2021 - 01:15
Mbappé

Depuis quelques heures, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Lionel Messi. Dans la foulée de cet événement, la possibilité d’un départ de Kylian Mbappé refait surface.

Il est clair qu’avec l’arrivée de Lionel Messi, un changement de rôles pourrait s’observer au PSG dans les prochains jours. L’argentin sera mis comme tête d’affiche et leader de l’attaque de l’équipe parisienne. Cela pourrait donner moins de marge à Kylian Mbappé. Ce dernier a d’ailleurs fait savoir au club qu’il ne souhaite plus prolonger son contrat, ceci bien avant l’arrivée de Messi.

La prochaine destination de Kylian Mbappé en cas de départ du PSG n’est pas inconnue. Le footballeur français veut jouer au Real Madrid et le club madrilène souhaite l’avoir dans ses rangs. Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Pipi Estrada a fait savoir que Mbappé s’est trouvé un domicile à Madrid. « Les Mbappé ont acheté une maison à Madrid. Ils sont clairs qu’ils veulent partir cette année ou l’année prochaine », a-t-il dit. De quoi s’attendre à un nouveau feuilleton dans les jours à venir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: