Espagne : Luis Suarez revient sur sa célébration face au Barça

En déplacement hier sur la pelouse de l’Atletico Madrid, le FC Barcelone a subi une nouvelle défaite sur un score de 2-0. Auteur du second but des Colchoneros, l’ex attaquant du Barça Luis Suarez est revenu sur sa célébration. Défait sur la pelouse de Wanda Metropolitano, le FC Barcelone est au bord de la rupture. […]

Avatar de Justin Agbevo Par 03/10/2021 - 13:09
Espagne : Luis Suarez revient sur sa célébration face au Barça Luis Suarez - crédit photo : icon sport

En déplacement hier sur la pelouse de l’Atletico Madrid, le FC Barcelone a subi une nouvelle défaite sur un score de 2-0. Auteur du second but des Colchoneros, l’ex attaquant du Barça Luis Suarez est revenu sur sa célébration.

Défait sur la pelouse de Wanda Metropolitano, le FC Barcelone est au bord de la rupture. Auteur d’une grande prestation hier face à son ancienne équipe, Luis Suarez a célébré son but à la 23′ en faisant le geste de téléphoner. Si tout porte à croire qu’il l’a adressé à Koeman, El Pistolero a mis les choses au clair à la fin du match.

Pour lui, le geste, « C’était pour les gens qui savent que j’ai toujours le même numéro de téléphone et que je l’utilise toujours. Si c’était pour Koeman ? Pas du tout, mais s’il veut le prendre à cœur… J’avais convenu avec mes garçons que j’allais faire ce geste », a déclaré l’attaquant uruguayen.

Luis Suarez va plus en faisant comprendre aux journalistes que ce geste n’était pas une provocation et compatit à la situation que traversent les Blaugrana.

« Je savais déjà que j’allais m’excuser de mon but, en radio. De l’affection, du respect, pour la carrière que j’ai eue au Barça, pour le moment que les joueurs sont en train de traverser. C’est difficile pour eux, alors je les respecte », a déclaré le numéro 9 des Colchoneros dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Pour rappel, le départ de Luis Suarez du Barça s’est fait par un appel de Koeman demandant au joueur de signer dans un autre club.

LIRE AUSSI:   Ligue 1 (Rennes - OM) : Un spectateur décède au Roazon Park
Nos recommandations: