Espagne – Liga : Yacine Bounou et Youcef En-Nesyri dans le groupe de Séville pour affronter Osasuna

La Liga saison 2022-2023 démarre officiellement ce vendredi 12 août 2022. En ouverture, le FC Séville affronte Osasuna au stade El Sadar. Présents dans le groupe des Andalous, Yacine Bounou et Youcef En-Nesyri prendront part à cette rencontre qui démarre à 19h GMT.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 13:01
Espagne – Liga : Yacine Bounou et Youcef En-Nesyri dans le groupe de Séville pour affronter Osasuna

Contrairement à beaucoup de joueurs marocains, c’est ce vendredi que Yacine Bounou et Youcef En-Nesyri débuteront la saison avec le FC Séville. Pour le compte de cette première journée de Liga saison 2022-2023, le club Andalou sera aux prises avec Osasuna. Pions majeurs de l’effectif de Julen Lopetegui, les deux internationaux marocains pourraient faire partie du onze de départ.

Bounou, gardien de but, s’est déjà imposé dans l’équipe et porte le manteau du numéro un. Tandis que son compatriote En-Nesyri devra beaucoup prouver cette saison afin de gagner pleinement la confiance de son entraîneur. Le groupe du FC Séville ne dispose pas de ses joueurs marocains en totalité. Munir El Haddadi n’a malheureusement pas été retenu pour prendre part à cette rencontre.

Julen Lopetegui semble ne pas compter sur l’ancien du Barça cette saison, encore qu’il serait sur un départ. Néanmoins, Bounou et En-Nesyri sont présents pour porter Séville en haut de la chandelle ce soir face à son adversaire. Début du match à 19h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: